Lionel Messi -PSG
Sports UNE

Messi a un nouveau surnom : « finito » !

Lionel Messi a de nouveau été inoffensif lors de l’élimination du PSG en Coupe de France contre Nice (0-0, 5 tab à 6), lundi. Sur Twitter, les fans de ballon rond se sont déchaînés sur une « Pulga » qui a obtenu un nouveau surnom.

Entré en jeu en seconde période contre Reims (4-0), il y a un peu plus d’une semaine, et auteur de sa 5e passe décisive de la saison (pour un but en Ligue 1 et 5 en Ligue des champions), Lionel Messi a retrouvé le onze de départ du PSG pour le 8e de finale de Coupe de France contre Nice, lundi soir au Parc des Princes. Un choc perdu aux tirs au but (0-0, 5 tab à 6).

A LIRE AUSSI

Ousmane Dembélé et Barça : « À compter d’aujourd’hui, cela est terminé »

Numéro 10 dans le dos (en l’absence de Neymar), le septuple Ballon d’Or a de nouveau délivré une prestation affligeante avec les Rouge et Bleu. Il a touché de nombreux ballons (96) sans créer beaucoup de danger (aucune passe clé, un centre réussi), faisant preuve de maladresse (4 dribbles réussis, 28 ballons perdus). Il s’est également trop précipité sur ses deux seuls tirs du match, manquant l’occasion de sauver son équipe face à des Aiglons solides.

Alors que « La Pulga » était en train de se faire reprendre par Kephren Thuram ou l’inoxydable Dante (38 ans), les twittos, supporters du PSG ou non, s’en sont donné à cœur joie pour commenter la prestation du génie argentin, qualifié de « finito » par beaucoup. Même en marchant sur le terrain la plupart du temps, Messi faisait bien plus de différences avec le FC Barcelone ces dernières années…

Source: football.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.