Société UNE

Un Car de Sonef Transport Voyageurs a encore fait de victimes sur l’axe Bamako-Tombouctou

45 victimes dont 20 blessés graves et 25 blessés légers. C’est le bilan l’accident dû au renversement d’un car de la compagnie « Sonef Transport Voyageurs », immatriculé AQ 7004 M7.

Par Icimali.com-

L’accident s’est produit sur la voie publique sur la RN6, ce samedi 1er mai 2021 à 07h00 à Tièkèna, une localité située dans la commune rurale de Baguinéda.

Selon la Direction Régionale de la Protection Civile de Koulikoro, le car « SONEF TRANSPORT VOYAGEURS »  qui quittait Bamako pour Tombouctou s’est renversé de lui-même».

« Aussitôt alerté le centre de secours de N’Tabakoro s’est rendu sur les lieux. A la fin des opérations de secours: 45 victimes ont été enregistrées dont 20 blessés graves et 25 blessés légers », indique les services de la protection civile, qui font cas de trois (3) enfants de moins d’une année dans le car.

Grande Gueule : « En marche vers la victoire ! »

Actuellement (au moment où nous mettons cet article en ligne), toutes les victimes sont à l’hôpital du Mali pour les soins d’urgences médicales.

Cet accident rallonge la liste des victimes de la compagnie « Sonef Transport Voyageurs ». Le dimanche 7 mars 2021, un car de la compagnie, immatriculé AZ 21 42 MD, en provenance de Gao s’est renversé à Batoma sur la même route nationale 6 (RN6), avant Konna. Le bilan était de 38 victimes dont 02 décès et 36 blessés.

Prompt rétablissement aux blessés.

DACK/ Icimali.com

Pour tout besoin d’ « Annonce »,  de « Reportage », ou de « Publicité »

Contactez : «(00223) 71 67 92 58

ou par Mail : icimali.com@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *