Boubacar DEMBELE-Médecin Général de Brigade -Directeur générl CANAM
Société UNE

Visite de courtoisie : Le Général fait un saut à l’INPS

Le mercredi 15 juin 2022, le Directeur général de la CANAM, le Médecin Général de Brigade Boubacar DEMBELE, accompagné de son équipe, a effectué une visite de courtoisie à l’INPS.

Il a été reçu par son homologue, le Directeur Général, M. Ousmane Karim COUBALY et son staff.

Dans une atmosphère conviviale les premiers responsables des deux structures ont manifesté leur volonté de multiplier ce genre d’échanges qui permettront très souvent d’anticiper sur d’éventuels problèmes.

Le Directeur Général de la CANAM a profité pour visiter le Service AMO de l’INPS dirigé par le Dr Bandiougou Mamadou TRAORE. Il a trouvé sur place une équipe de la CANAM en train de former les nouvelles recrues qui devront s’occuper de la liquidation des feuilles de soins.  Il leur a prodigué des conseils en leur faisant comprendre à quel point ils représentent un maillon essentiel de la chaîne.

Avant de quitter les lieux, le Médecin Général de Brigade, Boubacar DEMBELE a jeté un coup d’œil sur le tout nouveau centre d’appels de l’INPS.

Au terme de cette visite, le DG de la CANAM a remercié INPS et a fait part de son entière disponibilité à l’accompagner pour l’atteinte de ses objectifs.

Source: CANAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.