UNE Vie des Stars

Soutien à Dr Keb: Suspension des activités d’organisation des concours préliminaires du Festival Hip Hop – Rapou Dôgô Kûn

Les activités d’organisation des concours préliminaires (16 mesures pour convaincre) de la quatrième édition du FestHip-Hop Rapou Dôgô Kûn sont suspendues en soutien à l’artiste musicien Amadou Kébé alias Dr Keb enlévé.

Selon un communiqué en date de ce jeudi 23 septembre 2021, signé de son Directeur Général Dony Brasco, l’Équipe d’Organisation du Festival Hip Hop – Rapou Dôgô Kûn est profondément préoccupée par l’enlèvement de l’artiste musicien Amadou Kébé alias Dr Keb et son staff depuis le jeudi 29 juillet 2021, entre Ber et Gourma-Rharous, dans la région de Tombouctou.

« En cette douloureuse circonstance, l’équipe d’organisation du FestHip-Hip Rapou Dôgô Kûn, exprime sa profonde compassion aux familles des concernés et à la grande famille des artistes maliens », peut-on lire entre les lignes du communiqué.

A LIRE AUSSI

Joël Zélas, la nouvelle étoile montante de la musique afrobeat ?

Et Dony Brasco de poursuivre : « Tout en saluant les efforts consentis par des personnes de bonne volonté, l’équipe, a le regret d’annoncer à l’opinion et à son grand public, la suspension des activités d’organisation des concours préliminaires (16 mesures pour convaincre) de la quatrième édition du FestHip-Hop, censée se tenir courant septembre et octobre 2021, jusqu’au dénouement du processus de libération de l’artiste ».

Toutefois, l’équipe lance un appel à toutes les bonnes volontés à prier et assister la famille et proches de l’artiste pour un dénouement heureux de cette situation préoccupante.

Cyril Roc DACK/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.