SANS DÉTOUR UNE

Grande Gueule : La nouvelle gardienne du Temple M5-RFP s’appelle Mme Sy Kadiatou Sow

Mme Sy Kadiatou Sow, est désormais la nouvelle gardienne du Temple M5-RFP délaissé par Dr Choguel Kokalla Maïga pour le fauteuil de la Primature.

Désormais Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga ne pourra plus battre le pavé au sein du Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP). Le fauteuil de Président du Comité Exécutif revient d’office à la vice-présidente, comme en atteste le communiqué N°025 – du mouvement sur la formation du gouvernement.

A LIRE AUSSI: https://icimali.com/csdm-vent-de-panique-haidara-mohamed-cherif-dans-tous-ses-etats/

Ce communiqué qui « félicite le Président de la Transition le colonel Assimi Goita et le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga pour la mise en place diligente d’un gouvernement d’ouverture » et qui « invite le nouveau Gouvernement à se dédier pleinement à la mise en place des bases de la Refondation du Mali dans le cadre d’une gouvernance vertueuse » porte désormais le sceau de Mme Sy Kadiatou Sow.

Dans ledit communiqué, la nouvelle gardienne du temple assure le gouvernement de tout le soutien du M5-RFP et invite tous ses compatriotes de l’intérieur et de la Diaspora à s’investir pour la pleine réussite de la Transition.

Roc DACK/ Icimali.com

Pour tous vos besoins de Publicité, d’Annonces ou de Reportage, contactez : (00223) 71 67 92 58 ou par mail : icimali.com@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *